Springer Spaniel

Revenir à la liste
7 chiots : 4 mâles - 3 femelles
Nés le :
12/08/2018
Disponibles le :
12/10/2018
LOF
Puce / tatouage : Oui
Vaccination : Oui
Stérilisation : Non
N° d'identification de la mère :
54459/10512
N° d'identification du père :
SPZB 0047/15
N° LOF de la portée :
2018028063-2018-1
Contactez-nous

Nous proposons des chiots de pure race springer spaniel anglais né le 12 août 2018 (groupe 8 : famille des golden retriever, labrador, cocker, clumber)
3 femelles (2x noire et 1x brune) et 1 mâle (noir) sur une portée de 7 chiots

Lice : junior Champion Jewellery of Artemis’s Instincts
50 cm au garrot pour 20 kg, couleur noir-blanc

Test d’aptitude naturelle, Certificat de sociabilité et d’aptitude à l’éducation
Testée pour les tares : Dysplasie de la hanche - A, Gonioskopie – négative, dépistage officielle des tares oculaires – négative (2018)
Lery est née dans notre élevage il y a 4 ans. Ce que j’apprécie le plus, c’est son caractère. Elle n’entre jamais en conflit et elle arrive même apaiser les chiens excités ou pas assurés en tant que chien médiateur. Je peux la ramener partout et les portes s’ouvrent toutes seules. Elle obéit à merveille et il suffit d’un échange de regards pour que les gens se rendent compte qu’elle ne présente aucun « danger ». Bien sur, elle est de bonne santé et issue d’excellentes origines, comme le justifient ses titres d’exposition et d’aptitude à la chasse. Je savais qu’elle avait tout pour devenir une superbe maman qui donne tout son amour, les soins et une bonne éducation à ses petits.

Etalon : Champion international Dexbenella Sirius Black
51 cm au garrot pour 25 kg,  couleur noir-blanc

Titres obtenus : Champion de Pays Bas, Champion d'Allemagne – Club, Champion d'Allemagne – VDH, GW, EuSg, Champion de Luxembourg, Champion international d'exposition
Testé pour les tares : Dysplasie de la hanche - 8:4 BVA (B2), Fucosidose - sain – libre, Gonioskopie – negative, dépistage officielle des tares oculaires – négative (2016)

Surnommé Milo, ce magnifique gentleman a été importé directement d’Angleterre, le pays d’origine de la race. Il vit en Allemagne chez Félicitous qui est d’un coté un élevage d’excellence spécialisé dans les springers et de l’autre un club privé d’éducation et d’entrainement à la chasse. Sirius cohabite avec une dizaine de chiens, dont d’autres mâles,  dans la propriété en paix. Son caractère est aussi doux que son regard « de cocker ».  Je le trouve beau avec sa riche fourrure noire, toujours assez rare chez les étalons de grand niveau.

 

Et moi-même, je suis diplômée de l’université d’agriculture de Prague, éleveuse, éducatrice canine spécialisée dans l’école des chiots et l’approche positive, assistante de juge d’exposition canine. Ce qui rend mon travail exceptionnel c’est ma passion et mon expérience du naturel. Je respect mes animaux, je leurs donne ce qu’ils demandent et en retour j’ai une immense tendresse.

Les chiots partiront sevrés, vaccinés, pucés avec leurs passeports européens et leurs inscriptions provisoires au LOF ainsi que le certificat de bonne santé de notre vétérinaire.

Ces chiots demanderont de la part de leurs nouveaux maître temps et attention.

Facilité de paiement à convenir avec nous.